Résumé du mois d'août

25 août 2016 - 10:42

Le mois d'août a vu les équipes A et B effectué 4 matchs amicaux chacun. L'équipe fanion a joué contre des formations de DSR et de PH alors que l'équipe B a joué contre des adversaires jugés hiérarchiquement plus forts.

5 Août :

Chateau-Malo A (PH) / AS Trélivan A : 2-3 (Buteurs : Jérémy Frévil, Arthur Derennes et Vincent Droual)

AS Trélivan B / Evran A : 1-8

12 Août :

Frémur Fresnaye A (DSR) / AS Trélivan A : 4-1 (Buteur : Nils Chevé)

AS Trélivan B / Frémur Fresnaye B : 0-0

17 Août :

Plancoët A (DSR)/ AS Trélivan A : 2-2 (Buteurs : Yohann Levrel et Vincent Droual)

AS Trélivan B / Plancoët B : 0-6

24 Août :

Plélan Vildé A (PH) / AS Trélivan A : 1-3 (Buteurs : Vincent Droual, Yohann Levrel et Pierre Guyon)

Plélan Vildé B / AS Trélivan B : 3-2 (Buteurs : Guillaume Blain et Corentin Gastebois)