Joueur du mois de janvier

4 février 2016 - 14:17

Le premier lauréat en 2016 du concours du joueur du mois a été attribué à Guillaume Blain. Ayant récolté 100% des suffrages pour le mois de janvier, il succède à Yohann Levrel qui avait été récompensé en décembre. Sa nomination ne peut souffrir d'aucune contestation possible, tant il aura écrasé ce vote !

Au cours du mois de janvier, Guillaume aura éclaboussé de son talent pratiquement tous les matchs auquel il a participé. Parmi ses performances marquantes, on pourra citer son entrée en Challenge du District contre le COB, au cours duquel il a pesé sur la défense adverse. On parlera également de son coup-franc juninhesque du week-end dernier contre Le Hinglé. L'achat de nouvelles chaussures n'est sûrement pas étrangé à ces récentes performances...

Bravo à lui, il ne nous reste plus qu'à lui souhaiter une année 2016 mirobolante, faite de passes décisives et de buts en tout genre.

L'élection du joueur du mois de février commence dès à présent n'hésitez pas à voter en nombre pour élire celui qui succèdera à Guillaume Blain !