Bilan Nouvel An + Calendrier de reprise

4 janvier 2016 - 11:17

Bonne Année 2016 à tous les verts et blancs !

Le traditionnel Nouvel An organisé par l'AS Trélivan aura encore été une franche réussite cette année. En effet, ce ne sont pas moins de 250 convives qui se sont réunis à la salle des Fêtes pour célébrer ensemble cette nouvelle année 2016. Une vingtaine de joueurs de l'AST étaient présents pour ces réjouissances.

Nous tenons à remercier particulièrement Jean-Luc Bérechel pour l'organisation et la gestion de cette soirée, lui qui a œuvré afin de rendre ce réveillon plaisant à tout le monde.

Les entraînements reprennent cette semaine pour le groupe seniors de l'AST. Rendez-vous mercredi à 19h et vendredi 19h15 pour préparer au mieux les matchs de Coupe de dimanche avec notamment pour l'équipe fanion la réception de Langueux, leader de DSE