Résultat Sondages Joueur du Mois de Novembre !

8 décembre 2015 - 23:11

Le joueur du mois de novembre a été élu. A la majorité, c'est Alexandre Geng qui remporte ce mois-ci le prix de joueur du mois ! Félicitations à lui ! Fort de ses nombreux arrêts ayant permis à son équipe (équipe A) de rester invaincu en novembre (4 victoires), il a grandement contribué à la bonne forme de l'équipe fanion. En notera un penalty arrêté également contre Liffré début novembre qui a grandement contribué à conserver le résultat nul.

Le sondage pour le joueur du mois de décembre à commencé, pensez à vous inscrire sur Footeo afin de pouvoir rejoindre la communauté du club et voter.

Pour s'inscrire, rien de plus simple :

- cliquez sur "Rejoindre" en haut à côté de  ASSOCATION SPORTIVE DE TRELIVAN

- connecter vous directement avec Facebook ou alors en vous inscrivant grâce à un identifiant et un mot de passe

- Rendez-vous sur la page "La saison sportive de l'AST" puis dans l'onglet "Sondages"

- vous n'avez plus qu'à voter pour le joueur de votre choix

Tous à vos souris !