Réveillon de l'AST 2015/2016 !!!

10 novembre 2015 - 13:29

Comme chaque année, l'AS Trélivan organise son traditionnel réveillon de fin d'année à la salle des fêtes de Trélivan. Pour ceux et celles qui sont intéressés par cet événement, les réservations sont à prendre auprès de Pascal Lebarbier directement au bar de Trélivan ou alors au 02.96.39.16.30.

Le tarif pour les licenciés de l'AST est de 73 euros, tandis que pour les autres, une participation de 88 euros vous sera demandé.

La soirée sera endiablé jusqu'au bout de la nuit et du début 2016, avec un DJ qui vous fera danser durant tout l'événement. On mange très bien avec un service fait par les membres de l'AST (joueurs, dirigeants, bénévoles), on peut aussi profiter de la boisson qui sera à volonté au cours de cette soirée.

On vous attend nombreux pour cette soirée.

PS : merci à Jean-Luc pour l'affiche