Portrait Romain Creno

3 novembre 2015 - 17:15

Infos générales

Age : 26 ans 3/4 et j'y tiens c'est pas encore 27 !

Taille : 1,72m

Poids : 66 kgs

Numéro habituel de maillot : 6-8

Surnom : Rom', le Suisse ou Pat' Müller à la fac

Poste : Milieu offensif ou défensif

L’AST et toi

Au club depuis : 2 ans, depuis ma parenthèse caulnaise, il me pressait de revenir avec les potes !

Pourquoi avoir choisi l’AST : Pour Manu, les copains et encadrer les jeunes seniors qui allaient signer afin de remonter tout de suite après la descente en PH (objectif réussi)

Plus beau souvenir avec ce club : La première montée sur la saison 2011-2012 en ayant joué avec Micka Durand. On avait une équipe intordable !!!

Moins bon souvenir avec le club : Ma première partie de saison l'an passée, où cela n'a pas été facile de refaire sa place au sein de l'équipe.

Cf : Micka Cochard et son "ça jouait mieux quand tu étais pas là". J'ai tout de suite eu confiance en moi...

Ton plus grand rêve : M’asseoir au sulky du Crack Ready Cash !!!

Série préférée : La nouvelle série FLASH

Dernier livre lu : Le livre sur Ready Cash. Si la maîtresse de CM2 m'avait donné plus souvent des livres de ce genre à lire, j'aurai jamais perdu le défi lecture qu'elle avait organisé

Style de musique écoutée : Rap (Eminem), Pop Roch (Cranberries)

Sportif préféré : Usain Bolt, un crack des pistes comme Ready Cash

A l’AST, qui est

Le plus technique : Nils Chevé n'est pas maladroit. Ou même Corentin Gastebois mais plutôt dans la confection de vêtements en laine lui ! Vous devriez voir la vitesse à laquelle il tricote..Impressionnant !

Le plus chambreur : Maxence Adam, mais sans s'en rendre compte il s'autochambre beaucoup aussi

Le plus endurant : Manu Durand est très bon de ce côté là, quand il n'est pas coincé au pied du poteau de corner adverse. C'est bien de monter, mais il faut aussi de temps à autre descendre... ;)

Le plus costaud : Physiquement, Ronan Biard, mais comme pour les vélos, un petit moteur électrique lui permettrait d'être un peu moins souvent pris de vitesse. Et mentalement, Guillaume Blain est indétrônable..

Le plus fashion : Sans me lancer des fleurs, je pense qu'avec mes jogoss, je suis dans le coup ! sinon Corentin Tessier, BG par excellence !

MESSAGE A FAIRE PASSER : Qu'importe les résultats, gardons la même bonne humeur que celle du moment, amusons nous ensemble et comme dirait un grand sage bien connu : "la routourne va tourner" !