Mise en vente de survêtements à l'AST !

24 octobre 2015 - 14:36

Une vente de survêtements Nike au couleur du club a été mise en place ces derniers jours. En effet, Intersport s'est associé avec l'AST pour proposer à ses licenciés une gamme de vêtements (du S au XL). Les premières commandes doivent arriver courant novembre. Pour l'instant, cette vente ne concerne que les joueurs des équipes seniors. Pour toute question concernant les survêtements, merci de contacter Maxence Adam, c'est lui qui s'occupera de passer commande auprès des employés d'Intersport

PS : la couleur des t-shirts d'entraînement a été modifié, les couleurs noir et vert/jaune ont été remplacés par les couleurs vertes et blanches (photo en pièce jointe)

Possibilité d'inscrire ses initiales sur les produits (0,50€ la lettre).

Rappel des produits (photo en pièce jointe) :

- veste de survêtement zippé noir Nike : 26€ (+ initiales)

- pantalon de survêtement classique noir Nike : 19€ (+ initiales)

- pantalon de survêtement fuseau (serré sur le bas) noir Nike : 30€ (+ initiales)

- t-shirt d'entraînement ou d'échauffement manches longues vert et blanc Nike : 19€ (+ initiales)

- t-shirt d'entraînement ou d'échauffement manches courtes vert et blanc Nike : 16€ (+ initiales)

- sweat-shirt d’entraînement ou d'échauffement vert et blanc Nike : 30€ (+ initiales)