Portrait Laurent Jégou

Taille : 1,83m

Poids : 77 kgs

Numéro habituel de maillot : 7 - 11 - 9

Surnom : Appelez moi FLO !

Poste : Milieu offensif ou attaquant

L’AST et toi

Au club depuis : 6 mois officisuement (cause bureau de Plélan qui m'a pas laissé partir en janvier)

Pourquoi avoir choisi l’AST : l'envie de changer d'air et élever mon niveau de jeu. Mais surtout rejoindre mes collègues de beuverie !

Plus beau souvenir avec ce club : Mon premier but officiel en Challenge du District contre Plélan Vildé. Ainsi que notre victoire 6-1 contre cette même équipe (vengeance)

Moins bon souvenir avec le club : Mon raté incroyable contre Bobital, sans doute dû aux trop nombreux footings pendant la prépa

Ton plus grand rêve : "J'aimerai bien réussir ma vie"

Série préférée : South Park et Les Simpsons

Dernier livre lu : Bel Ami de Guy de Maupassant, livre lu en une journée juste avant le bac de français (je vous le recommande)

Style de musique écoutée : Rap - Zouk - Electro

Sportif préféré : CR7, c'est un bon joueur !!!

A l’AST, qui est

Le plus technique : Il y a un gros match entre Yo Levrel, Micka Cochard et Romain Creno

Le plus chambreur : Sam Chausse, Djé Bouvier et Nils Chevé

Le plus endurant : Il y en a beaucoup au dessus du lot mais Djé Bouvier et Nils Chevé sont impressionants

Le plus costaud : Les deux Ronan (Hamelin et Biard). Mettre l'épaule contre eux revient à un suicide !

Le plus fashion : Corentin Gastebois sans aucun doute !

MESSAGE A FAIRE PASSER : Vous emmerdez pas, le PSG est déjà champion