Tirage au sort Coupe de France + vente d'écharpes + réservation bus

3 octobre 2015 - 10:47

Le tirage au sort de la Coupe de France a réservé à Trélivan un déplacement à la Gacilly, équipe de DSR du Morbihan. Le match se tiendra le weekend prochain (11 octobre) à 15h.

Dans le cadre du 5ème tour, et pour les supporters motivés, un bus pourrait être mis à disposition pour faire l'aller-retour le dimanche. Attention, l'opération ne pourra s'effectuer que si le bus est rempli (capacité du bus = environ 60 places). Le tarif pour l'aller-retour serait de 8€ par personne si le bus est complet. Que vous soyez amis, supporters ou parents des joueurs de l'AST, venez encourager les verts et blancs ! Merci de contacter Nils Chevé par mail : nils.cheve4@orange.fr ou alors par sms ou message facebook afin de précisez votre nom et combien de places vous souhaiteriez réserver pour que le club soit fixé le plus rapidement possible.

D'autre part, une vente d'écharpes au couleur du club aura lieu la semaine prochaine. Tarif = 10 euros. Vous pourrez la commander chez Pascal au bar ou dimanche sur place.