Tirage au sort du 3ème tour de Coupe de France

2 septembre 2015 - 18:43

Hier avait lieu le tirage au sort du 3ème tour de Coupe de France, dernier tour avant de pouvoir se voir offrir des maillots de la Fédération Française de Football. Et l'AS Trélivan a hérité d'un gros morceau avec le Stade Lamballais, pensionnaire de DSE, deux divisions au dessus de l'équipe fanion verte et blanche. Rappelons que, comme Landéhen au tour précédent, l'AS Trélivan avait déjà joué cette équipe l'année dernière, dans le cadre de la Coupe de France (défaite 8-0). Comptons sur un gros match de la part de nos joueurs pour réaliser un possible exploit !

Rendez-vous donc le 13 septembre à 15h au stade BHL pour supporter les trélivannais, ils auront besoin de vous pour espérer passer au tour suivant !!!