Peinture de la main courante : 25 juillet (9h-12h) et 8 août (9h-12h)

16 juillet 2015 - 19:07

Message important et URGENT pour tous les membres ou non de l'A.S.T (joueurs, dirigeants, bénévoles, sympathisants). Nous allons repeindre la main-courante du stade du bourg pour donner un petit coup de neuf.

La municipalité nous a préparé les produits, nous nous chargeons de passer la peinture. Pour cela, il faut du monde, au moins 8-10 personnes.

Premier passage le samedi matin 25 juillet à partir de 9h00. Seconde couche le samedi 8 août même heure. Prévoir 3h de dispo chaque samedi, casse-croûte et boisson pour les participants.

Si vous avez pinceaux ou rouleaux, amenez les. Ce sera l'occasion d'un petit moment de travail et de convivialité entre-nous. Prévenez moi de votre présence le 25 et/ou le 8 afin d'organiser les 2 matinées.

Comme je vous l'ai dit à l'A.G, je souhaite vraiment la participation et l'implication de tous. La pelouse du terrain d'honneur est magnifique, et le sera encore plus avec une belle peinture blanche autour.

Pour finir, n'oubliez pas la reprise le lundi 3 août. Le recrutement est bouclé avec des joueurs de qualité, et ... motivés. A charge à chacun d'entre-nous de poursuivre notre belle saison dernière et surtout de conserver cet esprit club si cher à l'AST.

Bonnes vacances à tous.

Guillaume Pannier, président de l'AST